Test Dishonored

Ahhhh!!! Je suis bien content de tester un jeu qui n’est pas une suite!, enfin de la pure créativité! merci au développeur français Arkane Studios (cocorico! ^^)!. Dans ce jeu nous incarnons Corvo un fidèle protecteur de l’impératrice, mais comme dans tout bon jeu qui se respecte, il sera vite désigné comme assassin et sera victime d’un complot digne de ce nom! Bref Corvo devra se debrouiller par lui même afin de laver son honneur et il devra retrouver les veritables coupables! Je ne vais pas devoiler le scénario et l’intrigue du jeu, afin de ne pas gacher votre plaisir ^^! Je suis impressionné par l’univers du jeu qui ne ressemble à aucun autre, la ville de Dunwall est magnifique!. Le travail effectué est enorme!, la réalisation est top!, le scénario est soigné, la maniabilité est sans faille, et la bande son correspond à l’univers instauré par Dishonored!

d4 d5

Dans dishonored on peut jouer de différentes manières, on peut jouer comme un gros bourrin en tuant un maximum d’ennemies, on peut également la jouer infiltration en ne faisant aucune victime! Les possibilités de jeux sont infinies! Vous pouvez compter entre 12 à 15h de jeux! Vous allez vous régaler avec Dishonored! il est une valeur sure! ARKANE STUDIOS et BETHESDA ont une nouvelle franchise d’exeption avec Dishonored!

d2 d7
Merci Arkane Studios! 18/20 largement mérité ^^ Test réalisé par Sega4ever64 sur PS3 (Existe également sur PC et Xbox360)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :