Test Dance Central

Vous souhaitez devenir le dieu de la danse? Vous souhaitez rivaliser avec John Travolta? Vous voulez être le roi du dance floor en boite de nuit afin de ramener une jolie demoiselle?Ce jeu est fait pour vous!

Le développeur Harmonix maitrise à la perfection les capacités du Kinect de la XBox360! Le temps de réponse est rapide, les pas de danse sont fidèlement reproduits sur l’écran!!! Bref ce jeu est très exigeant! mais il est aussi excellent!!! Pour résumer il est le Guitar Hero de la danse :)!

dance6 dance7
Dance Central vous apprend petit à petit à danser via les différents morceaux de musiques disponibles! La difficulté progresse à votre rythme et de plus vous perdrez de nombreuses calories en vous amusant! En revanche si vous ne reproduisez pas les bons pas de danse la sanction est immédiate!

dance2 dance3

En jouant à plusieurs, ce jeu est encore mieux! Je me suis éclaté avec mes potes en faisant des battles de danse :). Malheureusement sur ce premier opus, on ne peut pas jouer en même temps!
La réalisation est propre! la bande son rivalise avec n’importe quel dance floor ^^, la maniabilité est précise et exigeante!, la durée de vie est infinie car on ne s’ennuie jamais :)! Les musiques sont variées! Merci Harmonix pour ce jeu de danse de qualité qui fonctionne à merveille avec la Kinect ce qui est rare avec cette caméra! 17/20

dance4 dance5

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :