X

Test Fable II

Ce bon vieux Fable avec son humour « so british » j’adore ^^. Aujourd’hui je teste sa suite sortie sur  Xbox360!
Comme dans le premier fable nous dirigeons un héros, de son enfance jusqu’à ses vieux jours! Dans cet épisode qui se déroule 500 ans après Fable 1! on peut choisir au début du jeu d’être une fille ou un garçon! Une tragédie va bien évidemment chambouler le destin de notre héros! et nous découvrirons dès lors une excellente aventure!

 

Ce jeu porte bien son nom c’est une véritable fable, le scénario est très soigné, la zone de L’Albion est magnifique et envoutante! Ce jeu étant un RPG nous découvrirons pleins de quêtes annexes en plus de l’aventure principale! Nos choix vont modifier le comportement et la morphologie de notre héros, il obtiendra de nouveaux pouvoirs de nouvelles armes etc. Notre héros devra se battre contre de multiples ennemis d’héroic fantasy! A savoir qu’il est toujours possible de faire des acquisitions immobilières!, de travailler, de se marier. (également avec des couples de même sexe, le changement c’est maintenant ^^ lol), d’avoir des enfants. Bref chaque joueur va découvrir un monde différent selon sa manière de jouer!


La réalisation du jeu est propre, la maniabilité est très équilibrée, la bande son est correcte. Coté durée de vie comptez entre 20 à 25h de jeux sans compter les quêtes secondaires! Vous allez vous amuser avec fable 2 surtout si vous accrochez comme moi à l’humour décalé so british ^^, vous allez vivre une formidable fable! Seul petit défaut du jeu il est très voir trop facile!
Merci Lionhead Studios et Peter Molineux grand gourou du Jeu vidéo 🙂 18/20!

Voici ma note

 

Guiyom: Guillaume, papa geek et gamer Level 38! Blogueur de jeux vidéo lors de son (faible^^) temps libre :)
Related Post