Call Of Duty Modern Warfare 3 annoncé

Call Of Duty Modern Warfare III annoncé

Last Updated on 9 août 2023 by Guiyom

Call Of Duty Modern Warfare III annoncé sur toutes les consoles (sauf la Switch) et PC!

Une fois n’est pas coutume, les influenceurs youtubeurs et insiders gaming (en carton) se sont encore trompés!Il y aura bien un nouvel épisode de Call Of Duty cette année! Call Of Duty fédère aujourd’hui une très grosse communauté et je pense que ce prochain épisode sera très attendu car la gamme « Modern Warfare » est souvent plébiscité par la critique.

Call Of Duty Modern Warfare III annoncé ! Celles et ceux qui apprécient les guerres modernes seront ravis de ce nouvel épisode majeur de la saga Call Of Duty!

Call Of Duty Modern Warfare III arrivera le 10 novembre prochain sur PS4, PS5, XBox One, Xbox Series S/ Series X, et sur PC! Tout le monde aura droit à son Call Of sauf la Nintendo Switch car elle est évidemment trop faiblarde techniquement.

Cela changera l’année prochaine avec la prochaine console de Nintendo, mais surtout avec le rachat par Xbox de ABK qui prévoit 10 ans de Call Of pour Nintendo et tout les autres constructeurs également (Playstation PC, Nvidia etc…)

En attendant, il est fort probable que ce prochain Call Of Duty soit le cadeau star de ce prochain Noel 2023 !

Voici le teaser

Guiyom

Guillaume, papa geek et gamer Level 38! Blogueur de jeux vidéo lors de son (faible^^) temps libre :)

Voir tous les articles de Guiyom →

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :