Résumé de la conférence Ubisoft E32019

On enchaine les news de l’E3 avec cette fois ci la conférence E32019! Bonne lecture!

Difficile de passer après la  très bonne conférence Xbox à l’E3 2019 mais Ubisoft a quand même fait le Job!

Après une magnifique démonstration de l’orchestre symphonique Assassin’s Creed, Ubisoft a dévoilé WatchDogs Legion! Prenant place dans un Londres futuriste post “Brexit” (Franchement Ubi aurait pu éviter de parler de ça…) la résistance s’organise face à une forte répression du gouvernement! Outre ce scénario très classique, l’originalité de ce Nouveau WatchDogs Legion réside dans la possibilité d’incarner de très nombreux PNJ! Et pour le coup c’est varié, Entre le geek, le hipster, le gangster, le policier, la mamie ancien assassin y a de quoi varier les plaisirs mais surtout les possibilités dans ce nouveau WatchDogs. Connaissant un petit peu la ville de Londres ce nouveau Watchdogs légion semble très beau visuellement, et le gameplay me donne envie, ça semble très fun pad en main 🙂 Rendez vous donc en Mars 2020 en même temps que Cyberpunk 2077 oups…

La petite surprise sympathique également c’est ce nouveau jeu Roller Champions! Il semble fun, et une démo sera disponible dès demain pour se faire une idée!

Pour le reste de la conférence c’était très classique on va pas se mentir! Un nouveau trailer de Ghost Recon Breakpoint et du nouveau contenu pour les jeux For Honor, Division 2,Brawlhalla, Raimbow Six et compagnie! A oui y avait le moment WTF pour les 10 ans de Just Dance! Shame on me, je n’ai jamais joué à ce jeu de danse :/ J’ai noté également une prochaine série TV et un film Netflix The Division!

Puisqu’on parle de Netflix, Ubisoft se lance aussi dans l’abonnement jeux vidéo avec Uplay+ . Pour 15€/mois il sera possible de jouer à plus de 100 jeux Ubisoft en version premium.  Perso je trouve le prix trop élevé :/ Et si on avait pas compris, Ubisoft travaille clairement pour Google, car Uplay+ sera aussi disponible sur Stadia! Je sais pas si c’est judicieux mais bon, l’avenir le dira!

Et enfin le “One more Thing” de cette conférence c’était Gods & Monsters! Ce jeu s’inspire très fortement de Zelda Breath Of The Wild c’est évident! Même style graphique, probablement même ambiance, ce nouveau jeu se déroule à l’époque de la Grèce Antique et il proposera d’affronter des monstres et autres dieux de la mythologie grecque!

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :