Nintendo Switch

Dites bonjour à la Nintendo Switch!

Enfin! Après des mois de rumeurs pénibles et interminables relayées par les insiders et journaleux sur la NX,  Nintendo dévoile aujourd’hui son intrigante Nintendo Switch!

Je n’y croyais plus, et finalement Nintendo à dévoilé sur internet sa nouvelle console de jeux vidéo, la Nintendo Switch! Comme toujours, Nintendo prend une direction opposée aux classiques consoles Playstation et Xbox! Cette Nintendo Switch porte bien son nom! En effet on pourra “switcher” entre le fait de jouer sur la console de salon, et sur la console portable à l’extérieur! La Switch représente une union parfaite entre la console de salon et la console portable, bravo! Nintendo semble apprendre de ces erreurs, car cette Switch  a l’air d’être simple et intuitive! Rien à voir donc avec la politique compliquée de la Wii U!

Nintendo SwitchCette Nintendo Switch est donc une tablette gaming ou l’on insère 1 manette de chaque coté! On pourra s’affronter à 2 sur la tablette, c’est cool non? En plus de cette possibilité de jouer à l’extérieur sans contrainte technique, il sera possible d’insérer la tablette dans un dock afin qu’elle se transforme en console de salon! Cerise sur le gateau pour les vétérans gamers comme moi, les jeux seront en format cartouche!!! Adieu les temps de chargement, et bonjour la fibre nostalgique!!! Reste à connaitre le prix de cette bestiole!!! Nintendo dévoilera donc au fil des mois de nouveaux détails sur sa console Switch, pour une sortie mondiale au mois de Mars! Croisons les doigts pour que Nintendo revienne au top de sa forme avec cette Switch, car la concurrence est saine! Trêve de blabla! Ne bavez pas trop devant ce superbe trailer d’annonce de la Nintendo Switch!

https://youtu.be/EEmNofPNHTI

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :