google stadia prix

Google Stadia prix, catalogue voici le programme!

Google Stadia se dévoile enfin, catalogue prix, débit de connexion! Voici ce que j’ai retenu!

La petite surprise de ce début de conférence Google Stadia était l’annonce de Baldurs Gate 3. Pour le reste c’était très classique avec pas mal de jeux Ubisoft et Destiny 2 offert!

Stadia va se décliner en deux forfaits, le “Stadia Base” forfait gratuit qui permet de jouer aux jeux en 1080P 60FPS, mais évidemment ne rêvez pas il faut payer le jeu à l’unité!

Pour le “Stadia Pro” il faudra débourser 10€ par mois pour jouer en 4K 60FPS depuis n’importe quel écran dès lors que le débit sera supérieur à 30 mégas! Tout les mois quelques jeux seront “offerts” comme Destiny 2, sinon des promos seront proposés pour les jeux récents. Clairement face au Xbox Game Pass au même prix qui propose plus de 100 jeux, Stadia Pro ne fait pour l’instant pas le poids :/

Un pack Stadia Founder’s Edition à 129$ sera également proposé. Ce pack contiendra un Chromecast ultra à brancher sur sa TV et une manette Google Stadia avec 03 mois “Stadia Pro”.

Pour l’instant Google Stadia ne m’interesse pas! En effet en plus de débourser 10€ par mois si j’ai bien compris, il faut acheter ses jeux à l’unité! Merci mais non merci!

Voici la conférence en vidéo, faites vous votre propre idée du Google Stadia!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :