L’E3 2018 sera sans surprise!

Et oui hélas l’E3 2018 sera tristounet, merci l’ère d’internet (et notamment des médias gaming), des leaks et des insiders qui gâchent toutes les surprises et la magie du plus grand salon des jeux vidéo au monde

Elle est loin l’époque ou nous étions émerveillés par les annonces surprenantes et magiques de l’E3! Dorénavant les insiders, les leaks et les sites web de jeux vidéo prennent un malin plaisir à gâcher toutes les surprises de l’E3 afin d’avoir une exclusivité à dévoiler avant tout le monde (la course aux vues et au clic…)! Je crains le pire pour cet E3 2018. Nous sommes hélas presque déja au courant de toutes les futures annonces. Les prochains jeux Ubisoft, EA, Activision et Bethesda?? On les connait. Les prochaines exclusivités PS4 Xbox et Switch? idem. Bref c’est désolant. Je vais quand même suivre les différentes conférences mais sans conviction hélas…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :