Mes impressions sur Star Wars Battlefront!

Jeune Padawan! Télécharges, de ce pas, la bêta publique de Star Wars Battlefront! Ou Jedi tu ne deviendras pas! Voici mes (très bonnes) impressions, manette en main sur cette bêta!

Autant vous dire qu’il me tardait d’essayer cette bêta de Star Wars Battlefront, les trailers et vidéos donnaient plus qu’envie de découvrir ce jeu! A peine le jeu lancé, j’étais déjà dans l’ambiance! Quel plaisir de retrouver les musiques de ce chef d’œuvre cinématographique Star Wars! Allez hop, on à le choix entre du jeu coopératif avec des vagues d’ennemis qui nous attaquent, ou carrément des batailles à 40 joueurs (20 contre 20), entre l’empire de Dark Vador et les rebelles de Luke Skywalker! Ambiance garantie! Ça décoiffe! La prise en main avec le pad PS4 est simple et immédiate! Évidemment les puristes vous diront qu’il faut jouer sur un bon gros PC de geek avec un clavier souris gamer! Première grosse baffe dans la tronche! Ce jeu est superbement bien réalisé sur PS4! C’est super beau, très fluide (60 images par seconde) vraiment c’est un sans faute! Le jeu étant en bêta il faudra bien entendu mieux équilibrer les puissances de feu entre les soldats et machines de guerre de l’empire et des rebelles! Mais honnêtement quel pied de piloter les différents vaisseaux et machines de guerre de la Saga Star Wars! Je m’éclate comme un fou dans ce jeu! Je suis étonné des avis négatifs des “journalistes” et “youtubeurs” “professionnels”! Ils reprochent en effet un manque de rythme, un déséquilibre et un FPS basique, mais surtout pas assez technique pour les élites…

2 3

Pour moi le cahier des charges est plus que rempli! Ce FPS Star Wars, est techniquement magnifique, simple à prendre en main, très fun en multijoueur,  et l’ambiance de la Saga est belle est bien présente! Peut être ne suis-je pas un professionnel des FPS mais tout ce qui compte pour moi c’est que je m’amuse et je que prends beaucoup de plaisir! Je ne vois pas pourquoi ce jeu devrait être plus technique! Quel est donc l’intérêt de réserver un jeu aux professionnels des FPS? Attention tout de même, ce Star Wars sera exclusivement multijoueur (connexion et abonnement PSN Xbox live obligatoire)! Il n’y aura pas de mode et d’histoire solo, je préfère vous prévenir! Je sens d’un point de vue personnel que ce Star Wars Battlefront va être sur le podium du sapin de Noël pour ces fêtes de fin d’année! Dépêchez vous de tester cette bêta publique de Star Wars Battlefront qui prendra fin le 12 Octobre! Ne vous laissez surtout pas influencer par ces “youtubers” et “journalistes”! Faites vous donc votre propre avis! Mais surtout que la Force soit avec vous 😀

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :