Nintendo Direct du 13 février 2019! Quoi de neuf?

Après avoir visionné le dernier Nintendo Direct du 13 février 2019, voici ce que j’ai retenu comme annonces intéressantes pour ma petite (mais vaillante) Nintendo Switch!

Mine de rien, cela faisait une plombe que je n’avais pas visionné un nouveau Nintendo Direct! Voici les annonces intéressantes que j’ai noté!

En premier lieu, je ne m’y attendais pas du tout, mais Tetris revient d’entre les morts et propose son mode Battle Royale! 99 joueurs peuvent donc s’affronter simultanément sur Tetris! Il va falloir que j’essaye ce jeu de toute urgence! J’ai retenu également le nouveau jeu de Platinum Games Astral Chain, ce jeu semble complètement déjanté, il peut être très sympathique!   Et mon petit coup de cœur qui a clôturé ce Nintendo Direct était sans aucun doute le remake du Zelda de la vénérable GameBoy il s’agit de The Legends of Zelda : Link’s Awakening. Il me tarde de me replonger dans ce jeu magique qui a bercé mon enfance 🙂

Pour les autres annonces du Nintendo Direct, clairement c’était du très classique entre Mario Maker 2, Assassin’s Creed 3, des remasters à la pelle, et du J-RPG à volonté entre Final Fantasy 7 et 9, Fire Emblem, Dragon Quest 11…

Il faudra repasser pour des nouvelles d’Animal Crossing, Metroid Prime 4 et pourquoi pas d’un éventuel F-Zero (je sais je rêve).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :