Le Nintendo Direct Mini en mode Remaster!

Après tant de leaks, de rumeurs plus ou moins folles, Nintendo a enfin dévoilé son Nintendo Direct Mini pour la Nintendo Switch! On va en bouffer du Remaster!

J’ai envie de dire tout ça pour ça! Les insiders, et les aficionados des rumeurs concernant la Nintendo Switch annonçaient tous un Nintendo Direct Exceptionnel! Quel foutage de gueule! Je vais faire très synthétique! Dark Souls, Donkey Kong Tropical Freeze, Hyrule Warriors, Payday 2 auront donc droit à une adaptation remaster “définitif” pour la Nintendo Switch! Je vais finir par croire que cette Nintendo Switch est condamnée à du Remaster avec Mario Kart 8, Splatoon, Skyrim, L.A Noire et compagnie. Ou sont donc les nouveaux jeux?  Les 02 seules bonnes nouvelles de ce Nintendo Direct Mini sont pour moi l’annonce d’un Mario Tennis Aces et de l’arrivée d’une nouvelle aventure pour Mario Rabbids Kingdom avec le personnage de Donkey Kong! Pour celles et ceux qui ont loupé ce Nintendo Direct Mini le voici en vidéo!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :