La PS4K et la Xbox One en approche!

Et voici donc la dernière révolution (escroquerie plutôt…) de l’industrie vidéo-ludique, des nouveaux modèles de PS4 et Xbox One vont donc débarquer prochainement! Dites bonjour à la PS4K et Xbox One millésime 2016!

Franchement je trouve vraiment scandaleux de lancer de nouveaux modèles de PS4 et Xbox One seulement 03 ans après leurs sorties respectives! Je pensais tout d’abord qu’il s’agirait simplement d’une mise à jour esthétique des consoles et bien non ces dernières auront une configuration bien plus véloce que les 1ers modèles! Et oui c’est donc ainsi que compte remercier leurs clients, Sony et Microsoft! “Merci les joueurs fidèles (pigeons) d’avoir acheter nos 1ers modèles de consoles! Ces consoles PS4K et Xbox One nouvelle mouture auront un processeur central et graphique bien plus puissant et une mémoire de ram bien plus rapide et importante! Les prochains jeux auront donc 02 configurations différentes! Sony bien évidemment promet que les 1ers acheteurs ne seront pas sacrifiés, en promettant que les jeux PS4 seront aussi bons que les jeux version PS4K. Cela me fait bien rigoler!

Dans la réalité les développeurs ne vont pas se faire chier! Les jeux PS4K seront bien optimisés tandis que les jeux PS4 classiques seront bien évidemment bâclés! (il y a qu’à voir les derniers jeux PS3 et Xbox 360 pour s’en convaincre…) Sony et Microsoft se lancent donc dans l’obsolescence programmée des consoles de jeux vidéo! Le pire dans cette histoire c’est que commercialement parlant, cela risque de cartonner vu l’engouement de la presse vidéo ludique sur ces “nouvelles” consoles!!! C’est un scandale! Carton rouge Sony et Microsoft! Je suis dégouté d’avoir acheté ces consoles en version bêta!  Au fait, pour celles et ceux qui espèrent voir des jeux en version 4K sur la PS4K faut pas rêver hein?  Sur PC il faut un gros PC intel Core i7 avec 02 cartes graphiques en sli…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :