Nintendo Direct

Résumé du dernier Nintendo Direct!

Voici ce que j’ai retenu du dernier Nintendo Direct dédié à la Nintendo 3DS et Nintendo Switch!

Commençons donc par la Nintendo Switch! Petite surprise de ce Nintendo Direct, c’est l’arrivée prochaine de Payday 2! Je m’y attendais pas! Ce jeu de braquage de banque coopératif a fait le bonheur des gamers sur Steam! Si il débarque à petit prix je me laisserai tenter d’autant plus que la Switch est le support idéal des jeux en coop! Sans surprise ensuite, ce Nintendo Direct a évoqué longuement le jeu de baston en motion gaming ARMS, sortie prévue le 16 juin! Je pense l’acheter histoire de rigoler entre potes 🙂 .Puis Splatoon 2 a fait le show pour une sortie prévue au mois de juillet! Ce FPS paintball de poulpes lol sera la star de l’été sur Switch! Ayant adoré le 1er, ce Splatoon 2 intégrera ma ludothèque sans aucun doute! Ultra Street Fighter II, Sonic Mania, Sonic Forces, Rayman Legends, Puyo Puyo Tetris, Disgaea 5 Complete, démontrent que cette Nintendo Switch est soutenue par les éditeurs tiers ça fait plaisir!

Passons à la Nintendo 3DS! Elle va accueillir un épisode de Pikmin, pour le plus grand bonheur des gamers! Ainsi qu’un épisode d’entrainement du cerveau par le docteur Kawashima lol. D’autres jeux ont été évoqué comme Yo-kai Watch 2, Fire Emblem Echoes, RPG Maker FES, Monster Hunter Stories, etc… Nintendo supporte toujours la 3DS c’est une bonne nouvelle pour tout le monde!

Voici l’intégralité de ce Nintendo Direct en vidéo!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :