Sonic fête ses 30 ans!

Punaise que le temps passe vite! Notre Sonic fête ses 30 ans de la plus belle des manières! Histoire de fêter cet évènement comme il se doit, Sega propose un bel hommage pour sa mascotte 🙂

Sonic The Hedgehog c’était mon tout premier jeu vidéo ! Rendez vous compte, j’avais 6 ans quand j’ai découvert le jeu vidéo Sonic sur ma console Sega :p Rhaaaaaa comment je me suis éclaté avec ce jeu ^^ . J’ai évidemment joué à tout les autres épisodes de Sonic sur les consoles Sega mais aussi sur les consoles concurrentes. Le seul Sonic que je n’avais pas touché était Sonic Colors!

Je pense que Sega a pensé à moi pour les 30 ans de Sonic car un jeu vidéo nommé Sonic Colors Ultimate débarquera le 7 septembre sur toutes les consoles !!!! Rhaaaaaa c’est trop bien ^^

Mais ce n’est pas tout Sega travaille actuellement sur un portage de Sonic 1, Sonic 2, Sonic 3, Sonic et Knuckles et Sonic CD!!!

Si je dis pas de bêtises Sonic Mania, Sonic Force, et Sonic Team Racing débarqueront sur les plateformes de streaming jeux vidéo comme le Playstation Now et Amazon Luna!

Bien évidemment pour les 30 ans de Sonic il sera possible d’acquérir moyennant finance de nombreux goodies collector Sonic, je pense que ma carte bleue va flamber ^^ . On pourra également profiter d’un concert Sonic lors du summer game fest!

Sans oublier qu’un dessin animé Sonic Colors débarquera ainsi qu’une série Sonic Prime, je demande à voir 😀

Pour clôturer le premier event Sonic 30 ans, Sega avait un “One More Thing” ! On aura droit a un nouveau jeu vidéo Sonic et vu la scène cinématique je pense que ce jeu sera ambitieux 😀 j’ai hâte d’y être!

Clairement Sega redevient plus fort que toi ^^

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :