Beta Sea Of Thieves Hissez faut matelots!

Après quelques heures passées sur le prochain jeu de Rare, cette Beta Sea Of Thieves sent bon le rhum! A l’abordage!

Il y a quelques mois , j’avais plutôt apprécié sur Xbox One l’alpha technique du prochain jeu de piraterie de Rare le bien nommé Sea Of Thieves! J’avais vraiment passé un bon moment! J’ai eu l’occasion hier soir d’essayer la Beta Sea Of Thieves, ce prochain jeu étant programmé normalement pour le mois de mars! Alors Matelot c’est du bon ce jeu?

Sea Of Thieves n’est pas fait pour les marins d’eau douce!

Et oui Matelot, dans Sea Of Thieves, a bord du navire, il faut tout gérer. La boussole, la carte, la barre , les canons, les fuites d’eau, les voiles, l’encre… Votre métier de pirate sera mis a rude épreuve. Mais pour tout bon pirate qui se respecte, l’exploration, la musique, le rhum et la découverte de trésors seront une récompense inestimable 🙂

Attention au mal de mer!

Ça tangue a bord du navire! Entre les courants, la houle, les grosses vagues, il va falloir avoir le cœur bien accroché! Mention spéciale à la superbe réalisation de la mer qui est dans Sea Of Thieves incroyablement réaliste! Les iles, l’horizon et le ciel sont également vraiment bien réalisés, l”effet cartoon des graphismes est vraiment fort agréable! Rien à dire également au niveau du gameplay vraiment bien optimisé sur le pad Xbox One! Bravo Rare!

C’est cool d’être un pirate?

Franchement oui! C’est fun!, surtout à plusieurs avec une bande de potes! Chaque joueur est utile car il y a toujours de quoi faire à bord du navire ou en explorant une ile. Dans Sea Of Thieves il est possible de rencontrer d’autres navires de pirates dirigés par des joueurs, hostiles ou non! Il faut donc se préparer à une éventuelle bataille navale 🙂 sans oublier les bagarres de pirates! Sur la beta Sea Of Thieves, il est possible d’acheter des cartes pour découvrir des trésors, mais aussi des énigmes sont proposées afin de varier les plaisirs. Le code de la piraterie semble prendre toute son importance dans Sea Of Thieves. Tout cela semble vraiment sympa pour ce prochain jeu!

Quid du contenu?

Je pense que c’est la question que tout le monde se pose. En effet dans la Beta Sea Of Thieves, la map est incroyablement grande et vaste. Il y en a sans aucun doute pour des heures d’exploration. En revanche je m’interroge sur différents points. Sea Of Thieves est axé multijoueur, cela se comprend vu comment ce jeu est fun entre potes. Cependant y aura t-il une histoire solide? Un véritable mode solo? Ce jeu saura t-il varier ses phases de gameplay? Ces questions sont importantes mais cette beta Sea Of Thieves n’apporte pour l’instant pas toutes les réponses…

En attendant, je m’amuse bien sur cette beta de Sea Of Thieves comptez donc sur moi pour mon verdict final, normalement au mois de mars si tout se passe bien pour la prochaine sortie de ce jeu de pirate mystérieux mais prometteur!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.