PS4-Pro

Mon bilan sur la PS4 Pro!

Après 06 mois de bons et loyaux services, voici mon bilan concernant mon expérience de jeu sur cette PS4 Pro! Avec le recul franchement je regrette mon achat!

Si je n’avais pas bénéficié de l’offre de reprise de mon ancienne PS4 pour la PS4 Pro chez Micromania, je pense qu’aujourd’hui je l’aurai vraiment mauvaise! En effet, passé les belles promesses de Sony concernant “la console de jeux vidéo la plus puissante du monde”, je me rends compte qu’au final, une PS4 Pro avec une télévision Full HD (1080p) ne sert strictement à rien! Pire encore, certains jeux passent moins sur PS4 Pro que sur la PS4 d’origine au niveau du framerate (vitesse de jeu), du fait que la Pro privilégie outrageusement les téléviseurs 4K! Même les possesseurs de télévision Ultra HD ne sont pas totalement satisfaits du fait que la PS4 PRO arrive trop rarement a afficher de la véritable 4K au profit d’une résolution dynamique. Au final pour satisfaire tout le monde, les développeurs comme SONY font le stricte minimum pour ne faire léser les possesseurs de la PS4 Classique, ce qui peut se comprendre. L’exemple le plus flagrant est le prochain Destiny 2 qui ne sera même pas capable de faire du 60 images par seconde! Pour un FPS ça fait quand même tache! La seule chose qui sauve la PS4 Pro si je puis dire, c’est l’optimisation du Playstation VR sur ce support!  Mais au final cette Playstation 4 Pro n’apporte pas grand chose!  Cette console intermédiaire est pour moi, un achat inutile que je regrette amèrement, quel gâchis! Quand je pense que mon ancienne PS4 faisait moins de bruit que la PRO, cest la goutte d’eau qui fait déborder le vase! Ça m’apprendra à répondre au chant des sirènes avec la PS4 pro de Sony!  Chose sure et certaine je ne prendrai pas la Xbox Scorpio qui sera au final la même escroquerie que la PS4 Pro! Honnêtement si vous devez choisir prenez vous une un pack PS4 classique pas cher avec des jeux ce sera une bien meilleure affaire!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :