console de jeux google

Une console de jeux Google en approche!

L’actualité vidéoludique est très agitée en ce moment! Je vous annonce qu’une console de jeux Google devrait être présentée d’ici quelques petits jours!

Je vais pas vous mentir, le marché des jeux vidéo tel qu’on le connait va être transformé d’ici peu. Les consoles traditionnelles et leurs jeux vont laisser place a des abonnements de type “netflix du jeu vidéo” via du streaming depuis une box. C’est dans cette optique que Google donne rendez vous dans quelques jours à la GDC 2019, pour présenter son Project Stream mais aussi certainement une “console de jeux”.  Je ne sais pas trop quelle sera la forme de cette console de jeux vidéo mais elle ne sera certainement pas traditionnelle. Il se murmure que Google aurait dans sa poche un partenariat avec Sega! Ubisoft et Id Software seraient également de la partie! Affaire à suivre! Il me tarde d’assister à cette présentation de l’avenir du gaming selon Google!

Voici le teaser!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :