google stadia prix

Google Stadia le Cloud Gaming de Google!

C’est bon Google s’est jeté dans l’eau et a présenté son Google Stadia!  Voici sa vision du cloud gaming survitaminé!

A défaut de présenter de nouveaux jeux vidéo, Google à fait une démonstration de force en présentant sa nouvelle technologie, Google Stadia! La philosophie de Google Stadia n’est pas de jouer avec une box, mais de jouer dans un endroit unique (via des serveurs dopés aux hormones). Tout commence en visionnant une vidéo youtube d’un jeu. Ce jeu vous plait? pas de problème vous sélectionnez “jouer avec google stadia” depuis la vidéo et le jeu se lance! Pas de téléchargement interminable, pas de console, pas de boite de jeu, pas de mise a jour intempestive, un seul clic et vous jouez! La demonstration était impressionnante. Google a démontré que Google Stadia fonctionne depuis n’importe quel écran, que ce soit un PC, un Mac, un android, un iphone, une télévision connectée, ou une tablette!

Google a annoncé du 4K 60fps pour son service de cloud gaming. Google a également présenté sa manette au demeurant très classique mais disposant quand même d’une connexion wifi ( reliée directement au serveur google distant) mais aussi de l’assistant google qui peut nous aider si nous sommes bloqués dans le jeu! Google Stadia s’annonce également prometteur pour chaque youtubeur qui streame son jeu vidéo, les fans pourront même rejoindre directement le youtuber dans le jeu via le service Stadia!

Ce Google Stadia m’intrigue au plus haut point, maintenant j’attends de connaitre le tarif de l’abonnement pour savoir si j’abandonne mes consoles et mon pc, mais aussi j’attends de voir le catalogue de jeux, car au final c’est la chose la plus importante! Autre élément indispensable, la fibre optique sera obligatoire pour que ce google stadia fonctionne correctement 😉

https://youtu.be/HikAuH40fHc

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :