papa gamer

Comment être un papa gamer?

Beaucoup de jeunes parents abandonnent leurs passions du jeu vidéo pour se consacrer exclusivement au petit nouveau de la famille, voici mes astuces pour pouvoir jouer en toute tranquillité 😀 et être un bon papa gamer!

Et oui avoir un enfant c’est beaucoup de bonheur mais ça change une vie! En plus de devoir y consacrer énormément de temps, malheureusement, très souvent, nous devons mettre de coté nos loisirs! Dont les jeux vidéo! Voici mes petites astuces pour être un papa gamer digne de ce nom!

Première solution, Investissez dans une console portable! Une Nintendo 3DS, ou une console portable rétro-gaming fera l’affaire pour pouvoir jouer tranquillement dans les transports en commun, ou dans sa chambre avant de dormir ou à la pause déjeuner du travail! Ni vu ni connu 😀

Deuxième solution si votre enfant veut voir papa pig, ou dora l’exploratrice à la télévision, n’hésitez pas a streamer vos consoles de jeux vidéo sur votre PC ou votre Mac! Comme cela toute la famille sera contente!

N’hésitez pas également à profiter des siestes et des nuits de vos enfants pour pouvoir jouer en toute tranquillité à vos jeux vidéo 😀 ! N’oubliez pas également que vos enfants risquent de devenir de futurs joueurs à l’avenir! Et la ce sera l’éclate totale en famille! Si vous avez des conseils également n’hésitez pas je suis preneur! 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :