Quel jeu vidéo pour ce début 2017?

Quel jeu vidéo pour ce début 2017? Cette question vaut la peine d’être posé! Car ce début d’année est vraiment explosif au niveau des exclusivités jeux vidéo!

Et oui!, Quel jeu vidéo pour ce début 2017? Je vais essayer de répondre au mieux à cette question!

Je pense que pour ce début d’année, la Playstation 4 est franchement gâtée au niveau des exclusivités en matière de jeux vidéo! Voyez plutôt, entre le très bon Yakuza 0  le flippant Resident Evil 7 avec sa possibilité d’y jouer intégralement au Playstation VR, mais surtout le très prometteur Horizon Zéro Dawn cette Playstation 4 prouve qu’elle devient une console indispensable! Apparemment Nioh est également un très bon jeu, mais je n’adhère pas du tout a ce genre de jeu punitif.

La Xbox One peut compter sur la suite, apparemment réussie, de Halo Wars! Halo Wars 2 semble donc donner satisfaction en ce début d’année aux joueurs! Resident Evil 7 même sans réalité virtuelle est une expérience également terrifiante sur Xbox One!

N’oublions pas également For Honor la très bonne surprise d’UbiSoft qui semble plaire aux gamers, même si le gameplay est très exigeant et violent!

La Nintendo Wii U, mais surtout la Nintendo Switch vont accueillir le prochain Zelda Breath Of The Wild  qui s’annonce tout simplement exceptionnel malgré ces graphismes datés. La critique semble unanime, et ce jeu risque de devenir le meilleur Zelda de tout les temps!

Vous l’avez compris, ce début d’année s’annonce superbe en matière de jeux vidéo! Amusez vous bien!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :