ps5 playstation 5

La PS5 dévoilée avec ses jeux!

Enfin! Après des mois et des mois de rumeurs fausses alimentées par les youteubés et insiders Jean Analyste du web, la PS5 est enfin dévoilée avec ses jeux!Sony a présenté hier soir deux Playstation 5, dont une entièrement digitale, dépourvue de lecteur blu-ray 4k (coucou Xbox One S All Digital). Il y a fort à parier que le prix de la PS5 classique avec lecteur risque d’être salé… Cette version digitale de la Playstation 5 servira probablement d’entrée de gamme pour avoir un prix plus doux. Affaire à suivre donc pour connaitre le prix des 02 consoles.

Concernant le design de cette Playstation 5, on aime ou on aime pas, à titre personnel je suis bien content que cette PS5 soit blanche! Ras le bol du noir tristounet! EN revanche elle semble être grande en hauteur… Bien plus grande que la Xbox Series X déjà imposante :/

ps5 playstation 5

Mais Sony n’a pas seulement présenté sa PS5 il a également montré les premiers jeux exclusifs à la console! ET franchement j’ai bien kiffé! Entre le retour de Gran Turismo, de Horizon (ce sera sans moi j’ai pas aimé le premier…) et Ratchet et Clank mais surtout avec l’arrivée d’un nouveau Spiderman, nul doute que cette PS5 ce sera day one pour moi! J’ai bien aimé également Kena,  mais aussi le mystérieux Pragmata.

Pour le reste des jeux non exclusifs on aura droit, à un nouveau Hitman, de nouveau un remaster de GTA V, un Resident Evil Village, un jeu de basket NBA 2K, un Oddworld, ainsi que pleins d’autres jeux…

Le slogan de la PS5 est le suivant! “Play has no limits” !Quid en revanche de la rétrocompatibilité des anciennes consoles Playstation? du Playstation VR? du cross-play? du prix des consoles? On verra prochainement 🙂

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :