Nintendo de retour dans la réalité virtuelle?

C’est la rumeur folle du jour! Malgré que Nintendo se soit cassé les dents avec sa précédente tentative de la Virtual Boy, Nintendo retenterait l’aventure de la réalité virtuelle avec sa prochaine console, la NX! Explications

Un cabinet d’analyste envisage cette possible stratégie qu’adopterait Nintendo!. En effet lors du dernier E3 Nintendo se montrait très critique face à a la réalité virtuelle que proposera bientôt les PC et consoles Next Gen. L’entreprise nippone laissait entendre que les démos présentées lors de l’E3 n’étaient pas du tout ludique, et n’avaient aucun caractère social, c’était juste technologique! Nintendo présentera t-il sa vision “ludique” de la réalité virtuelle?  C’est ce que pense fortement cette folle rumeur!, Nintendo se dirigerait vers le système de Card Board Google et Samsung, avec des manettes dédiées! Ce qui est certain c’est que la prochaine Nintendo NX est attendu au tournant, vu l’échec de la Wii U… Il se murmure que la NX serait accessible financièrement (150$) avec une configuration légèrement inférieure ou égale à la PS4, et serait autant une console de salon que portable! Vivement que la NX pointe le bout de son nez! Il me tarde de la découvrir! (sortie probable de la console fin 2016)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :