Sega présente la Sega Mega Drive 2 Mini!

Sega ça devient vraiment plus troll que toi 🙂 Voici donc la Sega Mega Drive 2 Mini !

J’avoue, je m’attendais à tout sauf à ça . Après la blague de la Game Gear Micro, inutile, donc indispensable pour tout collectionneur Sega, voila qu’ils recommencent cette fois ci, avec la Sega Mega Drive 2 Mini! Oui vous ne rêvez pas! Je pensais qu’ils passeraient à autre chose que la génération Mega drive mais non! Après nous avoir proposé y a quelques années la (très bonne) Sega Mega Drive 1 Mini , il remettent le couvert avec une Sega Mega Drive 2 Mini! Outre un nouveau design reprenant le second modèle de la Mega Drive, quoi de neuf à l’horizon?

Pour cette Mega Drive 2 Mini, on pourra compter sur le pad 6 boutons et des jeux de la génération Mega CD! Grace à un stockage bien plus conséquent pour cette prochaine mini Mega Drive, on pourra profiter des très bons jeux de la Mega CD dont certains sont rares et onéreux sur le marché de l’occasion et de la collection. Pour la Mega CD on pourra compter entre autres sur Mansion of Hidden Souls, Popful Mail, Shining Force CD, Silpheed et bien entendu Sonic the Hedgehog CD . Il y aura en tout une cinquantaine de jeux Megadrive, Mega CD et certains jeux provenant de l’arcade! Histoire de pousser le troll et la collectionnite jusqu’au bout on pourra rajouter une Mega CD fictive à la Mega Drive 2 Mini ainsi que l’extension fictive du 32X :p

C’est quoi la prochaine étape pour Sega, la Sega Mega Drive 3 Mini avec les jeux 32X ???? ^^

Evidemment vous me connaissez je suis un bon gros pigeon, cette Sega Mega Drive 2 Mini rejoindra ma collection 🙂

Sega4ever64

Guillaume, papa geek et gamer Level 35! Blogueur de jeux vidéo lors de son (faible^^) temps libre :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :