Piepacker devient JAM.GG

Le réseau social retrogaming made in France, Piepacker change de nom et devient jam.gg ! Quoi de neuf pour le « netflix » retrogaming ?

Fort de ses 2 millions d’utilisateurs dans le monde, piepacker (retrouver mon test de la beta)  change de nom, et devient jam.gg ! AU delà du changement de nom, le réseau social rétrogaming français jam.gg propose de nombreuses nouveautés pour le plus grand plaisir des joueuses et joueurs du monde entier!

Pour rappel cette plateforme retrogaming dispose de base d’une version gratuite déjà copieuse et elle propose de nombreux jeux cultes de notre enfance et adolescence qui vont de la génération 8 bits à 64 bits ainsi que les jeux provenant des salles d’arcade. Vous branchez votre manette votre casque et vous jouez ^^, pas besoin de disque pas besoin de téléchargement et de mise à jour. Elle est pas belle la vie?  Evidemment on peut jouer en ligne avec ses potes ou avec des joueurs random histoire de passer un bon moment fun convivial en tout simplicité.

Jam.gg dispose maintenant d’un nouveau look, il propose des salons publics, ainsi qu’une version mobile via le navigateur chrome. Des nouveaux jeux sont également disponibles histoire de varier les plaisirs 🙂

Pour conclure en beauté l’article des nouveautés concernant la plateforme rétrogaming française , Kayane notre talentueuse joueuse de baston, proposera samedi 04 juin 2022 un tournoi King Of Fighters 98 sur jam.gg  !

Je vous encourage à essayer avec vos potes la plateforme jam.gg ! Inscrivez vous ça coute rien! Vous allez bien vous amuser 🙂  N’hésitez pas à me faire un feedback en commentaire ^^

Sega4ever64

Guillaume, papa geek et gamer Level 35! Blogueur de jeux vidéo lors de son (faible^^) temps libre :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :