Sharpin Mini Le Test

Dans ce nouveau dossier gaming, j’ai décidé de vous proposer un article original. Je vais vous parler de mon cadeau de noël, un petit flipper de table! Voici mon test du Sharpin Mini!

Je dois ce très beau cadeau de Noel à ma compagne! Cela faisait pas mal de temps que je souhaitais un petit flipper et ce Sharpin Mini me faisait de l’œil! IL était en rupture de stock partout et finalement la magie de Noel à fait le reste 🙂 Voici donc mon test du Sharpin Mini!

Vous allez me demander c’est quoi un Sharpin Mini? C’est un petit kit a monter soi-même qui permet de construire un petit flipper.

Le kit contient:

  • Mini armoire de flipper
  • encodeur de bouton d’arcade
  • boutons d’arcade
  • câble convertisseur
  • décalcomanies conçues
  • Vis de montage

sharpin miniIl faut seulement quelques petites minutes pour monter le tout. N’étant pas particulièrement doué en bricolage je me suis débrouillé tout seul comme un grand! Ensuite il y’ a plus qu’à installer une tablette Android de 10 à 11 pouces et la fixer pour qu’elle ne bouge plus. Moi j’ai utilisé ma Tablette Android Huawei 10 pouces, elle s’adapte parfaitement bien. Dernière étape il faut installer un jeu de flipper sur le Google Play Store.

test sharpin mini

Les boutons sont reconnus sans problème une fois en jeu. On à vraiment la sensation de jouer sur un véritable flipper, c’est bluffant 🙂 . Je vous conseille l’application Zen Pinball c’est pour moi la meilleure en matière de flipper! J’ai rapidement craqué et acheté des tables de flippers supplémentaires comme celle de Jurassic Park 🙂 Probable que je craque aussi sur une table de flipper Star Wars!

Voici mon verdict

Honnêtement je pense que ce Sharpin Mini vaut son prix de 99€. Ce produit semble robuste, les boutons sont solides et la connectique est complète. Il est simple à assembler, j’en suis content. Ce Sharpin Mini est original il permet de transformer une tablette en petit flipper portatif 🙂 . Moi je l’adore et je l’ai adopté!

Voici ma note

Sega4ever64

Guillaume, papa geek et gamer Level 35! Blogueur de jeux vidéo lors de son (faible^^) temps libre :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :