Test Alan Wake

Dans ce jeu nous prenons le rôle d’un écrivain Alan Wake qui part avec sa compagne Alice, se reposer dans une charmante petite ville du nom de Bright Falls! Alan a besoin de se reposer car il n’arrive plus à écrire! et celui-ci pense trouver l’inspiration dans cette ville… Allez vous survivre à cette aventure?

Ce jeu étant un thriller psychologique les vacances de Alan Wake vont vite se transformer en cauchemars…. Mais je n’en dis pas plus! car je ne souhaite pas gâcher les nombreuses surprises de ce scénario riche et sombre qui vous attendent dans cette aventure!. Vous trouverez de nombreuses références des romans de Stephen King…

aw2 aw3

L’ambiance du jeu est géniale on est plongé dans cet univers sombre et effrayant, la maniabilité répond au doigt et à l’oeil, la réalisation est à exploser la rétine!, et la bande son correspond parfaitement à l’ambiance du jeu!
Si vous jouez rapidement comptez entre 12 à 15h de jeu! si vous prenez votre temps comme moi 😀 comptez 20h en récupérant toutes les pages du roman de Alan!

aw4 aw5

On reconnait bien l’héritage Max Payne dans ce jeu! Effectivement le développeur de Alan Wake est le studio Remedy! Pour résumer ce jeu est une valeur sure de la Xbox360, vous passerez un excellent moment vidéoludique, je le note 17/20!

aw8 aw9

Test réalisé par Sega4ever64 sur Xbox 360 (existe également sur PC)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :