Test de Uncharted The Lost Legacy

Test de Uncharted The Lost Legacy

Allez hop, aujourd’hui je vous propose mon test de Uncharted The Lost Legacy sur Playstation 4 Pro!

Ça faisait longtemps que je n’avais pas proposé de tests jeux vidéo, et je vous propose donc aujourd’hui mon test de Uncharted The Lost Legacy sur ma Playstation 4. Après l’excellent Uncharted 4 que je considère comme un des meilleurs jeux vidéo de cette console me voici donc à rempiler pour un tour dans ce spin off nommé Uncharted The Lost Legacy!

En avant l’aventure!

A l’instar d’Uncharted 4, ce Uncharted The Lost Legacy, nous plonge directement dans l’ambiance! Nous voici donc à vivre une aventure haletante  dans une Inde d’une beauté à couper le souffle! Franchement Naughty Dog maitrise à la perfection cette Playstation 4, ce jeu est visuellement hallucinant! Les décors de ce jeu vidéo invitent au voyage et à l’exploration! Comme pour son grand Frère, Uncharted 4, j’ai encore du mal à m’en remettre tellement je me suis pris une baffe graphique en pleine tronche! Mais Uncharted The Lost Legacy, c’est tellement plus que de beaux graphismes! C’est aussi et surtout un jeu d’aventure/action avec une dose d’exploration et un zeste d’infiltration et d’énigmes. Mélangez le tout, et vous obtenez un Tomb Raider like d’excellente qualité! Si vous avez l’âme d’un explorateur aventurier  comme ce Brave Indiana Jones, vous allez adorer incarner Chloe Frazer accompagnée de Nadine Ross et d’un invité surprise à la fin de cette aventure ^^, mais chut… Pour synthétiser, dans Uncharted The Lost Legacy, nous sommes à la recherche de la défense de Ganesh, mais comme d’habitude, un super vilain répondant au nom d’Asav ne nous laissera pas tranquille, pour obtenir le précieux sésame !

Un jeu parfait?

Franchement? Oui! ce jeu est pratiquement parfait! IL respecte le cahier des charges d’un très bon jeu vidéo! Le gameplay pad en main est top, le jeu est varié, il n’est pas trop répétitif, l’histoire et la mise en scène y a rien à redire, et niveau durée de vie ce jeu n’est pas trop long (comptez 6 à 8 heures), bref c’est royal pour se faire plaisir rapidement sans prise de tête! Bon allez ce jeu a bien quelques légers défauts mais franchement je chipote. On va dire que l’IA des ennemis est légerement a la ramasse mais bon ça c’est général aux jeux vidéo du moment. On peut également regretter que ce Uncharted The Lost Legacy ne propose pas de véritable open world, mais bon c’est pas bien grave au final tellement ce jeu est top. Vraiment Naughty Dog enchaine les bombes vidéoludiques entre les différents épisodes de la saga Crash Bandicoot, Uncharted, The Last Of Us. Ces développeurs savent faire plaisir aux joueurs en proposant de très bon jeux vidéo. Je vais pas tourner autour du pot, oui ce Uncharted The Lost Legacy est un très bon jeu vidéo à l’instar de son prédécesseur Uncharted 4! Amusez vous bien!

Uncharted The Lost Legacy

9.2

Graphismes

9.5/10

Gameplay

9.0/10

Scenario/ Mise en scène

9.5/10

Son

9.0/10

Rapport qualité prix

9.0/10

Qualités

  • Jeu splendide
  • Superbe ambiance
  • Scenario sympa
  • Gameplay top
  • Putain qu'il est beau!

Défauts

  • IA un peu a la ramasse
  • Je vois pas d'autres defauts!!!

3 réflexions sur “Test de Uncharted The Lost Legacy”

  1. Maximilien Moreau

    Excellent article, amigo !!
    Naughty Dog a vraiment frappé fort pour ce dernier Uncharted et comme c’est drôle de ne plus jouer que Nathan !! ^-^
    Faudrait vraiment que je me l’achète, il est sacrément beau !
    Mais cette boîte ne m’a jamais déçu. J’imagine l’explosion que ça va être pour The Last of Us 2 !!! =)

  2. En ce qui me concerne, je n’ai pas encore joué à « Uncharted : The Lost Legacy ». Après un excellent « Uncharted 4 : A Thief’s End », je me suis arrêté sur une bonne note, car j’ai entendu dire que le nouvel opus n’est pas aussi génial.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :