Test Just Cause 2

Rico Rodriguez est de retour pour libérer le peuple de l’île de Panao. Ce jeu est un réel plaisir avec ses 1 000 km² de tropique. Ce jeu d’action type « bac à sable » se concentre sur un côté plutôt explosif. Tous les moyens sont bons pour faire tout péter !

On passera à côté de l’histoire dont on se moque dès les premières minutes….Un objectif, piquer des véhicules (motos, voitures, camions, bateaux….) voire même des avions ou des hélicos et en avant pour mettre le brin partout !!!!! On posera très rarement le pied sur le plancher des vaches. En effet le combo grappin/parachute et LE principal atout du jeu. Un hélico vous souffle dans les oreilles de trop près ? Hop !!!Un coup de grappin et vous voilà en face du pilote qui est prêt a prendre un bon coup de pied aux fesses pour vous laisser le manche.

jc2 jc3

La vue est plus belle en haut de ce bâtiment ? Un coup de grappin et on se laisse aspirer jusqu’en haut. Même les ennemies peuvent se faire harponner voir même les véhicules ! Un coup de grappin sur une voiture un coup sur l’hélico et vous voilà transformé en dépanneuse volante ! Tout simplement fun avec des graphismes assez beaux. Les amateurs de Shakespeare passeront les autres achèteront 😉 16/20 Test réalisé par Qui gon31

jc4 jc6

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :