Test Skylanders Giants

Cela faisait pas mal de temps que j’entendais parler de ce jeu mais il me paraissait destiné à un public assez jeune. J’ai profité des gros rabais effectués par game avant fermeture pour m’offrir ce jeu. Le vendeur ne m’amène pas une petite boite classique mais un gros pack ou on peut entrevoir des bestioles semblables à des jouets pour enfants.

Le concept est à la fois simple et ingénieux. Vous possédez un portail propre à chaque console qui n’est autre qu’un socle. Sur ce portail vous pourrez ainsi poser votre personnage qui prendra vie à l’écran. Ce jeu est encore mieux en coop avec deux personnages sur votre portail. Cependant après quelques minutes dans le monde des skylands. Je constate que mon skylanders ne peut pas franchir certain passage. Et bien c’est parce qu’il existe différentes sortes de skylanders. Mais pourtant ils n’étaient pas dans ma boite au départ ! Et là c’est le drame au supermarché quand je me suis rendu compte qu’il y avait un sacré nombre de bébêtes à collectionner. Je me dis que ça va couter un bras cette histoire et vu qui y en a un sacré paquet on a vite fait d’être manchot !

sky2 sky3

Attrapez les tous ! Comme dirait le voisin Nintendo. Seulement le Pokémon quand tu l’attrape il va pas essayer de te faire les poches ! Vendus en solo ou par lots de trois l’addition va devenir vite très salée. Le petit plus est que votre skylanders acheté pour votre console peut se poser sur un portail d’une autre console. Chaque statuette est dotée d’une puce électronique enregistrant le niveau, les améliorations, le surnom donné… Une carte mémoire en sorte ce qui est tout de même bien pensé. On se prend très vite au jeu. Les niveaux sont très variés et graphiquement c’est assez mignon. Skylanders Giants est fait pour passer un bon moment en coop sur un jeu d’aventure à la hack’n slash avec humour au rendez-vous. 15/20 mérité.Test réalisé par qui gon31

sky4 sky5

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :