Test Luigi’s Mansion 3DS

Je n’ai pas eu la chance de connaitre le premier épisode sur la game cube. Et pourtant je n’ai pas hésité en l’achetant. J’avais flairé le bon coup

Le roi Boo est de retour pour jouer de mauvais tours, il a dérobé la Lune Noire qui protégeait la Vallée des Ombres. Le professeur K. Tastroff (oui bon….c’est pas les pros du jeu de mot) décide de faire venir Luigi pour régler le problème, vu qu’il s’était déjà très bien débrouillé dans le manoir du premier épisode.

luigis1 luigis2

Votre meilleure arme sera l’Ectoblast 5000! En fait, c’est un super aspirateur. L’autre outil indispensable est le Spectroflash pour éblouir les ennemis et ainsi les rendre vulnérables à votre aspirateur. Oui votre ECTOBLAST 5000….

luigis3 luigis4
Ce titre est horriblement addictif ! Les graphismes et l’ambiance sont ultra soignés. L’attitude trouillarde de LUIGI et la fausse ambiance terreur se marient à la perfection. Les aspects exploration et énigmes prennent le pas sur l’action. On fera et refera les niveaux pour en connaitre tous les secrets.

luigis8 luigis9

On croisera diverses catégories de fantômes qui seront plus ou moins difficiles à aspirer. Le mode multi quant à lui est accrocheur, en plus de proposer un challenge plutôt corsé.
18/20 made in nintendo. Test réalisé par Qui gon31

luigis6 luigis7

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :