Test Stuntman

Coupez ! On la refait. Coupez ! Coupez ! Coupez ! Coupez ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Dans ce jeu vos nerfs seront mis à rude épreuve. Les objectifs sont simples (à dire…) Vous êtes cascadeurs et des metteurs en scène vous engagent comme chair à canon !
Avant chaque scène à tourner, le réalisateur vous présente le parcours et vous prévient sur les moments chocs à ne pas rater. Les enchainements bien réalisés vous apporteront beaucoup de point mais si la séquence contient trop de raté et c’est « coupez ! coupez ! » Il vous faudra une connaissance parfaite du terrain et vous ferez referez et re referez les scènes si vous cherchez le score parfait.

stunt2 stunt3
Les graphismes sont beaux avec les nombreux effets pyrotechniques et les ralentis. De plus, la prise en main des véhicules (pick-up, voiture de course, moto, camion….) est assez rapide.
Un jeu pour les perfectionnistes qui ne balancent pas leurs manettes contre l’écran au moindre accroc. Note 15/20 Test réalisé par Qui gon31

stunt4 stunt7

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :