Test Mario Kart 7

Ah MARIO KART ! La valeur sure chez NINTENDO. Le livret A du jeu vidéo ! Toutes les stars de la série sont présentes y compris quelques nouveaux. Comme à son habitude depuis quelques épisodes, le jeu nous propose de nouveaux et d’anciens circuits pour les plus nostalgiques. Désormais sur certains circuits une partie se déroulera sous l’eau avec un impact évident sur la gravité qu’il faudra gérer au mieux. Mais ce n’est pas tout messieurs dames pour le même prix je vous rajoute le deltaplane qui vous permettra à l’aide de nombreux tremplins présents sur les circuits de planer sur de longues distances et d’essayer de trouver un petit raccourci possible avant de retomber fatalement sur le plancher des vaches.

mk72 mk73

Des petits sauts sur chaque tremplin vous feront gagner un boost ainsi que les dérapages classiques que nous avons essayé de manier depuis bien des épisodes.Le système de pièces que nous avons connu sur l’épisode 3ds fait son retour. Plus on a de pièces, plus on va vite, avec une limite de 10 pièces. Chaque évènement vous faisant du mal pendant la course vous fera perdre 3 pièces. Encore du neuf pour votre arsenal, la queue de Raccoon qui permet de déblayer tout ce qui se trouve autour de vous, l’option “7”, qui n’est autre qu’un bouclier de sept items, de la simple banane à l’étoile.

mk74 mk75

Une vision du cockpit sera possible pour une plus grande immersion. Mais la cerise sur le gâteau c’est bien le mode multijoueur. Très peu d’attente pour trouver des adversaires. Les courses sont fluides. Il n’y a vraiment aucun accroc !!!! N’hésitez pas à me laisser vos codes 3ds pour se retrouver sur le multi ;). Note 18/20 Test réalisé par QuiGon31, support 3DS

mk77 mk78

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :