Test Jet Set Radio sur Vita

Ahhhhhh Jet Set Radiooooooooooo!!!! Rhaaaa la petite perle videoludique de la défunte Dreamcast :(!!! Sachez que ce superbe jeu à fait son retour sur le PSN de la Ps Vita!

Pour son grand retour Jet Set Radio a eu droit à un lifting graphique HD qui sublime le super écran de la Ps Vita! Ce jeu n’a pas pris une ride! Comme quoi SEGA, c’était vraiment plus fort que toi!
Mais Jet Set Radio c’est quoi comme jeu? Dans ce jeu on dirige plusieurs artistes en rollers qui réalisent des graffitis dans la ville de Tokyo-to! Bref ces différents artistes veulent s’imposer dans la ville et c’est la guerre entre les différents gangs en graffitis! Mais évidemment la Police veille à faire respecter l’ordre 🙂 et lutte contre les gangs des graffitis!

jet2 jet3

Cette version Ps Vita tourne comme une horloge, pas un ralentissement, ce jeu est magnifique le Cel-Shading est parfaitement utilisé, le gameplay est tip top, on peut jouer en utilisant le tactile de l’écran ou la valeur sure, le stick analogique avec les boutons :)! Coté son c’est du lourd! Niveau durée de jeu, comptez 10 à 15 heures, Jet Set Radio est assez difficile mais on s’éclate! A noter quelques soucis au niveau des cameras dans le jeu et quelques bugs mais rien de bien méchant! Pour conclure merci SEGA pour cette version Vita de Jet Set Radio! Maintenant je veux Shenmue sur Vita lol (on peut rêver non?) 17/20!

jet5 jet9

2 réflexions sur “Test Jet Set Radio sur Vita”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :