Test Max Payne 3

Ce bon vieux Max Payne!!! Fidèle au poste depuis le premier épisode en 2001! Et bien évidemment toujours aussi chat Noir!. Ce monsieur attire toujours autant les ennuis et les méchants! Faites peter le bullet time!Max a quitté la banlieue New-Yorkaise afin de partir travailler sous le Soleil du Brésil dans la cité de Sao Paulo. Il travaille comme garde du corps dans une famille aisée!! Malheureusement pour lui les choses vont vite partir en live! il ne profitera pas longtemps du soleil et de la fête au Brésil ^^. Je n’en dirai pas plus afin de ne pas gâcher le scénario parfaitement maitrisé et sombre comme RockStar nous a habitué!

maxpayne32 maxpayne33

Le jeu se déroule en plusieurs épisodes, la durée de vie est correcte, la réalisation est impressionnante, les lieux explorés sont variés bref on se régale! La maniabilité est précise et la difficulté est bien dosée! je souhaite remercier Rockstar de ne pas avoir intégré comme le font souvent les autres concepteurs de jeux, un systeme de récuperation automatique de vie! Il faudra faire attention à ne pas trop se faire tirer dessus! et également bien maitriser le bullet time qui est un grand classique de Max Payne! La bande son est variée et riche je valide!

maxpayne36 maxpayne37

Max Payne 3 possède également un mode multi parfaitement maitrisé par Rockstar! Pour résumer je souhaite dire un grand merci au développeur d’avoir respecté l’héritage de Max Payne tout en le bonifiant! merci pour ce superbe jeu!, 18/20 largement mérité ^^! Test réalisé par Sega4ever64 sur Xbox360 (Existe aussi sur PS3 et PC)

maxpayne34 maxpayne35

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :