Test Sonic Generations

Sonic le hérisson le célebre hérisson bleu plus rapide que bip bip le coyote! La mascotte de SEGA! quand j’ai acheté ce jeu, j’ai eu peur que la qualité ne soit plus au rendez vous depuis la disparition de la SEGA Dreamcast. En effet ces dernières années les jeux SONIC étaient de moins en moins bon! Rassurez vous celui-ci est sympa!
Pour les 20 ans de Sonic, joyeux anniversaire au passage ^^, Sonic Generation est un beau cadeau pour les fans! en effet on revisite les niveaux des Sonic Megadrive et des Sonic Dreamcast, on peut alterner vision 2d pour les purites! à la 3d!

sg2 sg3

A noter que ce jeu est jouable en 3d stéréo sur les Télés modernes! je me suis régalé en jouant à SONIC GENERATIONS! La maniabilité est aussi bonne en 2d qu’en 3d, la réalisation est très propre, Sonic est toujours aussi rapide ^^, la bande son colle à l’univers du hérisson, et le scénario ben toujours le même gros vilain Eggman ^^!,

sg4 sg8

Comptez entre 10 à 15h de jeux! Je donne un 15/20 d’encouragement pour SEGA! Test réalisé par Sega4ever64 sur Xbox 360 (Existe également sur PS3 PC)

sg6 sg9

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :