Test Plantes contre Zombies

Que celui qui n’a jamais dégommé du zombie me jette la première pierre ! (……….) Bon j’ai rien pris sur la tronche, j’avais vu juste ! Mais ici on, on ne baignera pas dans une orgie d’hémoglobine et de cervelle fraichement tranchée. Ce jeu nous permettra de passer un bon moment sans se demander si le repas de midi ne va faire demi-tour !
Ce jeu se classe dans la catégorie du tower defense vous êtes assailli par une horde d’ennemis et vous disposez de différents moyens pour protéger votre bâtiment. Des zombies s’apprêtent à pénétrer chez vous , ils ont senti la bonne matière grise qui baigne dans votre boite crânienne ! Que faire ? Vous disposez d’une grande catégorie de plantes pouvant balancer des fruits et des légumes, les ralentir avec des noix ou des projectiles glacés, ou même les faire exploser avec des cerises spéciales. Car ces satanés zombies tentent de vous atteindre par plusieurs entrées (jardin, cour avec piscine, toit) et à des heures différentes de la journée ! (pleine journée, nuit) même dans le brouillard où une certaine catégorie de plantes vous permettrons de dégager la brume.

plante1 plante4

De leurs côtés le bestiaire des zombies est assez complet lui aussi (zombie classique, zombie portant un seau ou un cône de signalisation sur la tête pour être plus résistant a vos attaques, zombie avec une perche pour sauter au-dessus de vos obstacles, zombie nageur présent dans le monde avec la piscine, zombie quaterback très rapide……).
Ajoutons à cela des mini jeux bien sympa et la possibilité de jouer en coop le tout sous un design plutôt drôle. Adjugé vendu !15/20 Test réalisé par Qui gon31

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :