Test Red Dead Redemption

Quelle claque ce jeu! Red Dead Redemption est la réalisation de mon rève! En effet, étant un grand fan des Westerns de Sergio Leone et des Westerns Spaguettis :D, je me suis littéralement éclaté sur ce jeu!!! Faites place à mon test, pied tendre!

Red Dead Redemption reprend plein de références des différents westerns le tout à la sauce Grand Theft Auto (GTA)!!! Que dire du personnage qui est le portrait crachet de Clint Eastwood le plus gros pétochard de l’ouest comme dirait Moloss Tannen dans retour vers le futur 3!!! Blague à part Clint Eastwood est mon acteur preféré ^^ Rha le bon la brute et le truand, impitoyable…

red2 red3

Bref pour en revenir au jeu, on dirige un cowboy digne de ce nom, dans une histoire digne d’un très grand Western! Au passage bravo aux scénaristes de Rockstar pour ce travail colossal! Que dire de la réalisation graphique? Ben c’est que du bonheur le jeu est magnifique, les paysages sont a couper le souffle, la region à explorer est gigantesque! de nombreuses surprises vous attendent! La bande son est incroyable! La maniabilité est parfaite vous deviendrez le tireur le plus rapide de l’Ouest lol. Coté durée de vie j’ai joué 50h en prenant mon temps, de nombreuses quêtes annexes vous attendent en plus de la quête principale! Vous allez vous éclater! Si le mode solo ne vous suffit pas un superbe mode multijoueur est présent afin d’effectuer des bons vieux duels au soleil, et de braquer des diligences, attaquer les mexicains les indiens!!! Bref un programme exceptionnel pour tout fan de western qui se respecte!

red4 red5
Aucun défaut ne vient gacher ce jeu! Vraiment Merci beaucoup Rockstar pour ce jeu magnifique je n’ai aucun scrupule à donner un 20/20 à Red Dead Redemption vivement une suite!!! Ce jeu existe également sur PS3 et il est aussi bon!!!

red7 red8

Test réalisé par Sega4ever64 sur Xbox360

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :