Test Bioshock

Bioshock ça c’est du jeu!!! Dans cette aventure, vous êtes dans la peau d’un individu qui échoue dans un lieu inconnu après un crash d’avion! En avant pour le test de ce très bon FPS! Dès les premières minutes du jeu on est littéralement plongé dans cet univers! Nous explorons alors une cité sous marine nommé Rapture construite et dirigée par un certain Andrew Ryan! Mais évidemment cette cité sous marine utopique cache de terribles secrets, et les habitants de Rapture sont complètement fous et aliénés! Bref ce jeu nous réserve bien des surprises, je n’en dévoile pas plus coté scénario, vous ne serez pas déçu!

b2 b3

La réalisation de Bioshock est magnifique, on se croirait plongé dans un roman de Jules Verne!, la bande son est top ^^. La maniabilité est impeccable, vous pouvez compter entre 12 à 15h de jeux, et selon votre manière de jouer la fin sera différente! Le scénario du jeu est vraiment soigné ça fait plaisir de jouer à un FPS avec une histoire! A noter qu’il n’y a pas de mode multijoueur mais vu la qualité du jeu il n’en a pas besoin!

b4 b5

Bioshock représente pour moi l’un des meilleurs FPS sur cette génération de consoles de jeux, il est vraiment complet vous pouvez l’acheter les yeux fermés!( bien sur il faudra ouvrir les yeux pour jouer :D)
Merci Irrationnal Games et 2K GAMES pour ce super jeu! 19/20 largement mérité ^^

b6 b7

Test réalisé par Sega4ever64sur Xbox 360 (existe également sur PS3 et PC)

1 réflexion sur “Test Bioshock”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :