Test The Legend Of Zelda a Link between two Worlds!

Je sais je mérite d’avoir ma tête sur une pique! Honte à moi je n’ai jamais joué à un Zelda! Afin de corriger cette erreur monumentale je me suis donc procuré Zelda a Link Between Two Worlds sur ma 3DS! Que vous dire sur ce Zelda? Ben il est excellent!

Dans ce Zelda on incarne le jeune Link qui doit combattre un personnage nommé Yuga! Ce dernier prend plaisir à transformer les habitants de l’Hyrule en tableau et son but évidemment et de faire régner le mal! Notre héros Link devra prouver qu’il est l’homme de la situation, une belle aventure vous attend! Cette épisode de Zelda est magique, dépaysement assuré!

Z3 Z8

 

On sent comme un air de Super Nintendo dans la partie réalisation de cet épisode de Zelda! Effectivement on se croirait revenu à l’époque 16 bits mais ne vous y trompez pas, les graphismes sont superbes! La 3d relief est carrément indispensable et magnifique, l’animation est super fluide. Je peux vous confirmer que l’exploration de L’Hyrule et de Lorule vous feront rêver! L’ambiance sonore est envoutante et inoubliable! Le gameplay en plus d’être riche et varié, est aux petit oignons! Petit défaut, le jeu est un poil trop facile! mais cela ne gâche en rien le plaisir de cette expérience vidéoludique!

Z1 Z2

Zelda est une saga magique, cet épisode The Legend Of Zelda a Link Between Worlds sur 3DS est de très bonne facture! Il vous faudra entre 15 à 20 heures pour boucler la quête principale, sans compter les aventures secondaires et les multiples secrets du jeu! ! Amusez vous bien! Note 18/20

Z4 Z5

Z7 Z9

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :