Test Lego City Undercover

Lego City Undercover, enfin un bon jeu exclusif sur Wii U! Vous aimez les Lego? ainsi que GTA? Ce jeu est fait pour vous! Voici le test tout en lego 😀

L’ambiance dans ce Lego City Undercover est géniale, de nombreuses références cinématographiques vous attendent, l’humour est omniprésent, c’est l’éclate totale! Ce jeu est adapté aussi bien pour les adultes que pour les enfants! Très beau boulot!

 

city8 city12

Dans ce jeu vous incarnez Chase McCain, le flic beau gosse au look ravageur, parfaitement intègre, qui interpelle les bandits plus vite que son ombre! Ca tombe bien car dans cet épisode de Lego City Undercover, votre mission sera d’appréhender Rex Fury, le grand méchant du jeu! Bref un bon scénario comme dans tout bon film policier qui se respecte! Rhaaa j’en rigole encore, les parodies du légendaire Inspecteur Harry, Colombo, et compagnie… Rajoutez à cela l’ambiance d’un GTA et l’architecture des Lego, c’est du bon!

city2 city4
Graphiquement ce Lego City Undercover est très propre, l’animation ne souffre d’aucun ralentissement, seul gros point noir du jeu les temps de chargement… Punaise que c’est long de patienter entre les missions!, j’ai l’impression d’être revenu à l’époque de la toute première Playstation! La maniabilité est précise, Chase Mc Cain se dirige parfaitement bien! la conduite des véhicules est déroutante mais on fait avec! Le gamepad est dans ce jeu parfaitement bien utilisé, il sert de plan, de GPS, de visio-conférence, de détecteur de méchants! 15 Missions vous attendent, la durée de vie du jeu est plus que correcte! Le scénario de Lego City Undercover est drôle!, ça fait plaisir de jouer à un jeu aussi plaisant! Ce GTA like version lego est à mettre entre toutes les mains!

city6 city7

En conclusion, Lego City Undercover est un très bon épisode exclusif à la Wii U! Seule Ombre au tableau les trop nombreux temps de chargement! Je lui donne une note de 15/20 (18/20 si les temps de chargement ne gâchaient pas le plaisir du jeu!)

2 réflexions sur “Test Lego City Undercover”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :