Ajoutez un port Ethernet pour Nintendo Switch!

Si comme moi, vous en avez marre du réseau wifi de mauvaise qualité de la Nintendo Switch, je vous propose de brancher votre console en y ajoutant un port Ethernet! Oui oui c’est possible 😀

Et oui, chose assez incroyable mais hélas vrai, le wifi sur Nintendo Switch est de piètre qualité, même quand la console se trouve à coté de la box internet. Devant cet état de fait, même si la Nintendo Switch ne dispose que de ports USB j’ai décidé de réagir et de brancher la console en y rajoutant un port Ethernet!

Un adaptateur USB Ethernet!

Et oui en fait la solution était tout bête. Sur amazon, vous trouverez facilement un adaptateur USB2 ou USB3 vers Ethernet! Il suffit d’en commander un, et de le brancher a l’intérieur du boitier du socle de la Nintendo Switch!

Ça donne quoi?

Ben c’est le jour et la nuit. Une fois le socle de la Nintendo Switch branché via un câble Ethernet, la connexion se montre bien plus rapide et stable! A vous donc la joie des parties en ligne stables et des téléchargements rapides! Pour 10/ 15€ cet adaptateur USB Ethernet fait des merveilles sur Nintendo Switch, mais également sur une XiaomiBox mais c’est un autre sujet ^^. Cet adaptateur USB ethernet, l’essayer c’est l’adopter!!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :