aladdin sur SEGA Megadrive

Mon souvenir de Aladdin sur SEGA Megadrive

Un petit retour dans le passé s’impose pour ce test de Aladdin sur SEGA Megadrive! Ce jeu est selon moi l’un des meilleurs jeux de plateforme de sa génération! Bonne lecture 😀

A chaque fois que je pense au jeu Aladdin, je pense de nouveau à ma bonne vieille SEGA Megadrive, que j’avais acheté d’occasion, faute d’argent à l’époque! Quel jeu grandiose! Si vous avez aimé le dessin animé, vous allez adorer le jeu vidéo Aladdin sur SEGA Megadrive. Ce jeu de plateforme reprend donc l’ensemble de l’histoire du dessin animé et nous fait revivre les différents moments de cette fabuleuse histoire! En jouant à Aladdin vous allez reconnaitre immédiatement les musiques du film à la sauce sonore de la légendaire Sega Megadrive. Visuellement, pour un jeu en deux dimensions , il se défend encore très bien aujourd’hui, comme quoi, pas besoin d’avoir une console surpuissante pour faire un bon jeu vidéo! Les personnages comme les décors du dessin animé sont parfaitement reconnaissables dans ce jeu! Les développeurs ont vraiment bien bossé!

Que dire du gameplay si ce n’est qu’il est parfaitement adapté au pad de la console! Aladdin se déplace très facilement, et c’est un véritable plaisir de progresser dans les différents niveaux que propose ce jeu de plateforme! Mon niveau préféré sur ce jeu est sans aucun doute “la caverne aux merveilles” quel bonheur de se déplacer en tapis volant 😀 Chose appréciable Aladdin ne souffre d’aucun défaut technique, pas de ralentissement, pas de bug, pas de crash! Les jeux vidéo next gen devraient bien s’en inspirer!  Si vous n’avez jamais eu l’occasion de jouer a Aladdin sur SEGA Megadrive, n’hésitez surtout pas à vous plonger dans ce jeu de plateforme hors du commun! Aladdin est fun, plaisant, et  très agréable à jouer!

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :