sonic pocket adventure

Test Sonic Pocket Adventure

Sonic Pocket Adventure ça vous parle? Il est probable que non! De nombreuses personnes ignorent l’existence de ce Sonic! En effet il était disponible à l’époque sur la Neo Geo Pocket de SNK! Voici mon test rapide!

SNK C’EST PLUS FORT QUE TOI

Quoi de mieux qu’un jeu Sonic sur la console portable de SNK, la Neo Geo Pocket Color? Même si cette Neo Geo Pocket n’a pas percé face au monopole de la Game Boy, elle n’en n’était pas moins une excellente console portable! Revenons donc à ce Sonic Pocket Adventure! Lors des 1ères minutes de jeu j’étais de suite rassuré, par la qualité de ce Sonic. Parfaitement maniable notamment grâce à la très bonne ergonomie de la console, il est également rapide, même si l’on note quelques ralentissements lorsque Sonic est à pleine vitesse! Rien de bien gênant malgré tout! Graphiquement ce Sonic Pocket Adventure vise dans la nostalgie 2D et l’age d’Or du Sonic de la superbe Sega Megadrive! Il y a pire comme référence!

sonic-pocket

LE MEILLEUR SONIC PORTABLE?

Chose appréciable dans ce Sonic Pocket Adventure, le jeu se sauvegarde une fois le niveau terminé! Même après un Game Over il n’est donc pas nécessaire de recommencer depuis le début du jeu. C’est bien pratique et idéal pour les jeux sur console portable! Bien évidemment ce Sonic Pocket Adventure est franchement plus facile que les jeux Sonic de la Sega Megadrive! Mais bon cela n’entache pas le plaisir de découvrir ou redécouvrir le monde vidéoludique de Sonic. Pour conclure, même si il manque d’originalité, ce Sonic Pocket Adventure est un bon jeu de plate forme à posséder sur la Neo Geo Pocket Color! Il vaut bien 15/20

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :