Test de Speed Devils

Test de Speed Devils sur Dreamcast!

Fan de jeux type arcade sur Sega Dreamcast? Jetez donc un coup d’œil sur mon test de Speed Devils sur ma légendaire Sega Dreamcast! Petit retour dans le passé!

Décidément cette Sega Dreamcast était la reine des jeux vidéo type arcade! Voyez plutôt, Crazy Taxi, Virtua Tennis, Sega Rally 2, Daytona USA, House Of The Dead 2, Virtua Fighter 3TB, Soul Calibur… Vraiment une borne d’arcade à la maison cette Dreamcast! Mais revenons à nos moutons! Je vous propose ce jour, mon test de Speed Devils sur Dreamcast! Il s’agit d’un bon petit jeu d’arcade sans prise de tête made in UbiSoft! Dans ce jeu de course complètement déjanté, on enchaine les différents circuits made In USA, entre Hollywood, Le Nevada, Le Colorado, la Louisiane, mais aussi le Canada et le Mexique vous allez en voir du Pays! Pour couronner le tout, il va falloir gérer la météo aléatoire mais aussi les éléments imprévus comme des attaques Extra-terrestres, des tornades, un King Kong enragé, des rodéos aéronautiques et bien d’autres choses encore!

Test de Speed Devils

Dans Speed Devils sur Dreamcast, on a le choix entre un mode arcade, un mode multijoueur local et un championnat. Dans ce dernier mode il faut grimper les échelons pour devenir le roi de la course en obtenant de nouvelles voitures ou en améliorant la sienne! Le challenge est au rendez vous, mais vu que ce jeu est agréable et fun ça ne pose aucun problème! Attention tout de même à ne pas emboutir complètement votre voiture car oui, la gestion des dégâts est présente (Et dire que Gran Turismo n’en possède toujours pas!) Évidemment, graphiquement, Speed Devils, pique les yeux surtout en 2017 face à des jeux comme Forza Horizon 3! Mais pour de la Sega Dreamcast c’était vraiment très propre et fluide! La conduite sur Speed Devils est aisée et intuitive y a franchement pas grand chose à reprocher à ce jeu sauf, à la limite, des musiques franchement répétitives! Pour conclure, je recommande ce très bon Speed Devils sur Sega Dreamcast, car même si il n’est pas le meilleur dans son domaine, il est quand même bien sympa!

Test de Speed Devils

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :