Assassin's Creed Shadows

Assassin’s Creed Shadows bientôt dévoilé

Last Updated on 15 mai 2024 by Guiyom

Assassin’s Creed Shadows sera présenté très bientôt! Ce prochain jeu nous embarquera au Japon Féodal !

Ubisoft a enfin présenté son nouvel épisode Assassin’s Creed Shadows. J’actualise l’article avec les news qui arrivent concernant ce nouveau jeu vidéo des assassins!!!

Tout d’abord, ce jeu débarquera le 15 novembre 2024 sur Playstation 5, Xbox Series X Xbox Series S, PC, Mac, Amazon Luna. Comme d’habitude les joueurs abonnés Ubisoft + auront un accès anticipé de 3 jours (A partir du 12 novembre)! Ubisoft Québec est à la manœuvre (A l’origine du jeu Assassin’s Creed Odyssey ici en test)

Assassin's Creed Shadows

Le premier trailer (en cinématique) que vous pourrez visionner ci dessous vous permettra de découvrir de nombreux éléments.

  • On découvrira le Japon féodal du 16ème siècle
  • On prendra part à l’histoire de Naoe Une Shinobi Assassin et de Yakuze un puissant samurai historique. Avec Ce duo on profitera de 2 gameplays différents et originaux et on rencontrera des figures historiques.
  • On pourra explorer un Japon Féodal vaste aux biomes variés évoluant au fil des saisons avec différentes conditions météorologiques.
  • L’information sera vitale dans ce jeu, on pourra construire notre propre réseau d’espions qui traqueront leurs cibles!
  • Le jeu sortira en 3 éditions (standard, Gold et Ultimate)
  • Et enfin le premier trailer de gameplay sera disponible en juin!

Assassin's Creed Shadows

Pour ce prochain Assassin’s Creed Shadows je retiens pas mal de bons points. L’histoire entre les 2 personnages semble soignée, les conditions météo ça peut être drôle tout comme le recrutement des espions. J’espère juste que ce jeu vidéo ne sera pas trop gargantuesque et qu’il ne sera pas trop RPG. En tout cas j’ai hâte de voir du gameplay. En attendant voici le trailer en CGI!

Guiyom

Guillaume, papa geek et gamer Level 38! Blogueur de jeux vidéo lors de son (faible^^) temps libre :)

Voir tous les articles de Guiyom →

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.