hyper scape

Hyper Scape annoncé!

Ubisoft va proposer prochainement son battle royale en mode free to play! Dites bonjour à Hyper Scape!

Avec le succès insolent de Fortnite sur toutes les plate-formes de jeux vidéo et de PUBG mobile sur smartphone, forcément Ubisoft souhaiterait obtenir sa part du gateau. C’est donc officiel Ubisoft aura son battle royale nommé Hyper Scape!

Dites bonjour à Hyper Scape !

Hyper Scape proposera un environnement de jeu urbain, prenant place dans une ville futuriste, nommée Neo Arcadia. Ce jeu semble disposer d’une bonne dose de verticalité au niveau du gameplay. Vu le trailer, le gameplay semble vraiment nerveux et comme tout bon Battle Royale qui se respecte il sera jouable jusqu’à 100 joueurs. On pourra jouer en groupe de trois, ou carrément tout seul à l’ancienne. La mort dans le jeu n’est pas permanente il suffit qu’un membre de votre groupe tue un ennemi, et il aura la possibilité de vous ramener à la vie!

Composée de plusieurs quartiers, Neo Arcadia regorge d’armes et de pouvoirs à récupérer afin d’augmenter ses chances de victoire dans le jeu. Il sera possible d’essayer Hyper Scape sur console et PC à partir du 12 juillet!

Même si je suis pas un fan des jeux de type battle royale je compte l’essayer histoire de voir ce que vaut ce jeu Hyper Scape!

Voici le trailer d’annonce !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :