street of rage

Test de Streets Of Rage {retrogaming}

Streets Of Rage! En voila un jeu indétrônable! Il était l’un des meilleurs jeux de la Sega Megadrive! Retournons donc dans le passé!

Ready? Fight

Quel jeu alors ce Streets Of Rage! Comment oublier ses musiques cultes et indémodables! Et que dire de son ambiance électrique! Si vous avez une Sega Megadrive ou un émulateur essayez donc ce jeu vous ne le regretterez pas! Dans Streets Of Rage, on incarne 03 jeunes flics Adam, Axel, et Blaze. Ces 03 policiers ont pour mission de nettoyer la ville (au karcher :mrgreen: ) de ses racailles qui sèment le désordre et le chaos. On peut même jouer en coopération avec un second joueur, c’est la grande classe! On pouvait compter à l’époque sur une maniabilité exemplaire et précise avec le pad de la Sega Megadrive!

street of rage

Mais que fait la Police?

Dans Streets Of Rage, on peut donc compter sur la maitrise des sports de combat des personnages, mais aussi sur l’utilisation de certaines armes et renforts de police! Ce jeu comporte 08 niveaux et bien évidemment il y a un boss à neutraliser à chaque fin de stage! Même si ce Streets Of Rage à 25 ans, il est un superbe beat’em all bourrin, doté d’une ambiance folle et d’une musique inoubliable! Y a pas à dire à l’époque Sega c’était vraiment plus fort que toi! 18/20 pour ce jeu indispensable sur Sega Megadrive! C’est pour moi un des meilleurs jeux vidéo d’arcade! 😎

street of rage

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :