Test Crazy Taxi sur Dreamcast {retrogaming}

Héhé welcome to Crazy Taxi!!! Ça c’était du bon jeu d’arcade à l’ancienne!!! Bien évidemment c’était sur Dreamcast, la reine de l’arcade que cela se passait!

Jeu d’arcade fun à souhait, jouabilité immédiate, bon délire, ambiance phénoménale, voilà comment pourrait se définir Crazy Taxi sur Dreamcast! Des dizaines d’années plus tard, je prends toujours autant de plaisir à y jouer! Crazy Taxi, mais quel est donc ce jeu? Il s’agit d’un jeu de conduite arcade et bien bourrin ou l’un incarne un chauffeur de taxi souhaitant gagner un maximum d’argent en prenant énormément de risque pour faire exploser le compteur de vitesse (et d’argent…). Le but étant de prendre en charge dans un temps limité des clients complètement loufoques et bien sur très pressés d’arriver à destination! Si vous souhaitez un jeu réaliste passez donc votre chemin!!!

image image

En effet dans Crazy taxi on peut conduire sous l’eau, sur les voies de métro sur les toits des immeubles, sans oublier les tremplins disséminés dans toute la ville! C’est l’éclate totale! Et n’oublions pas la musique omniprésente qui met le joueur dans une ambiance de folie. Graphiquement ce jeu éclatait toute concurrence à l’époque! Même aujourd’hui, ce jeu fait toujours son petit effet wow! Comme la majorité  des jeux estampillés Sega a l’époque sur la Dreamcast, ce Crazy Taxi est un sans faute, de part sa jouabilité simple et immédiate et son ambiance hallucinante! Ce jeu est la valeur sure de la Dreamcast! N’hésitez pas à essayer ce Crazy Taxi! Petit conseil équipez vous d’un volant et d’un pédalier pour ce jeu, sensations assurées!

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :