Test Angry Birds

Salut à quoi tu joues? A ANGRY BIRDS Ah oui j’en ai entendu parler ça consiste en quoi? Tu dois balancer des oiseaux contre des murs pour atteindre des cochons verts qui leurs ont piqué des oeufs
Ah bon? Mais pourquoi tu balances des oiseaux? ils peuvent voler pourtant. Non ceux-là ils n’ont pas d’ailes!. /br>Mais qu’est-ce que c’est que ce truc? il est con ou quoi? il doit etre le seul à jouer à ça!. Des oiseaux qui foncent sur des cochons verts n’importe quoi. Whoua!!!! Terrible ton jeu!!!! Il a du cartonner (pffffffffff.) Un peu qu’il a cartonné il s’est téléchargé 648 millions de fois à la fin de l’année 2011 toutes versions confondues.

angrybirds angrybirds2
Ah…Parce qu’en plus… ANGRY BIRDS ,ANGRY BIRDS SEASONS ,ANGRY BIRDS RIO ,ANGRY BIRDS SPACE , ANGRY BIRDS HEIKKI et ANGRY BIRDS STAR WARS. On peut y jouer sur android ,pc ou consoles de salons. Ok! Je dois y aller salut! (En gros je suis le seul couillon à ne pas y avoir joué…)

angrybirds3 angrybirds4

Angry Birds est un jeu vidéo de type jeu de puzzle développé par Rovio. Lancé à l’origine sur iOS en décembre 2009 il est par la suite disponible sur de multiples plates-formes, notamment Android, Bada, Chrome, webOS , App store. Récemment xbox360. En mai 2012, le jeu atteint le milliard de téléchargements toutes versions .Dans le jeu, les joueurs utilisent un lance-pierre pour lancer des oiseaux sur des cochons verts placés sur ou à l’intèrieur de différentes structures. Le joueur obtient de nouveaux oiseaux, dotés de pouvoirs spéciaux, offrant des techniques de destruction différentes. Rovio Mobile a développé Angry Birds avec de nombreuses mises à jour gratuites qui ajoutent du contenu de jeu supplémentaire. Sa popularité a conduit à la création de versions pour ordinateurs, consoles de jeux, d’une version en ligne, de produits dérivés et à plus long terme d’un long-métrage et d’une série. Un jeu à posséder!!

angrybirds5 angrybirds6

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :