Test Soul Calibur sur Dreamcast {retrogaming}

Soul Calibur!!! Si vous n’aviez qu’un jeu de combat à acquérir sur Dreamcast, ce serait forcément celui-ci! Voici mon retour d’expérience sur ce jeu

Soul Calibur, je me souviens encore de la découverte de ce jeu de combat, avec ma Dreamcast toute neuve qui ne demandait qu’à lancer des jeux!!! Quelle claque dans ma tronche j’avais pris! Graphiquement et techniquement ce jeu de combat enterrait toute concurrence. Les décors ainsi que les arènes étaient magnifiques, les combattants détaillés, et le jeu tournait d’une manière parfaitement fluide! Toutes les conditions étaient réunies pour faire de ce Soul Salibur, un jeu de combat mémorable! Namco à parfaitement adapté son jeu de combat, provenant des salles d’arcades sur la superbe Sega Dreamcast!

2 3

Soul Calibur est donc un jeu de combat en 3D disposant de nombreux combattants armés, tous très charismatiques, ces derniers luttant contre l’épée maléfique Soul Edge. Il y a bien évidemment un mode histoire pour chaque personnage joué, un mode team battle, un mode arcade, un mode entrainement et bien évidemment un mode 02 joueurs pour combattre entre potes! Je vous conseille chaudement ce Soul Calibur sur Dreamcast, même aujourd’hui encore vous allez vous prendre une sacrée claque en pleine tronche, tellement ce jeu de combat est exceptionnel sur la Sega Dreamcast! Il est tout bonnement indispensable! Ready Fight!

3 4

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :